vendredi 1 septembre 2017

Journal de bord de l'expo Anna Bambou et Regards suite...

La galerie éphémère du 28 rue de la république à Martigues entame son quatrième jour d'ouverture. Des rencontres très intéressantes, des témoignages sur facebook, des coups de cœur pour des photos, un stage... tout ce que nous avons proposé avec le duo Anna Bambou semble avoir eu son petit succès et cela nous réjoui!

Mardi , Mercredi et Jeudi je me suis livrée à un exercice qui pour moi fut une grande première! Peindre un tableau en 3 x 2h dans des conditions particulières à savoir dans le lieu même de l’espace d'exposition et donc peindre sous l'œil des visiteurs venus voir "Anna bambou".
.
Je vous laisse découvrir ma performance, sous l'influence d'Anna Bambou.
J’espère que le travail sera à votre gout!

Mardi début de la performance (2h): je fais le choix de prendre un coquillage placé dans le cabinet de curiosité mis en place par Anna bambou.





Mercredi: reprise du coquillage et pose des fleurs.




Jeudi plus que 2h pour finir... les petits détails...




 en compagnie du duo Anna Bambou (à gauche) et ma complice Mélanie (à droite)

 moment de détente :)






Tableau 80x40 sur toile de lin, réalisée en 6h pour le duo Anna bambou.

Merci Anna Bambou et Mélanie pour votre soutien, et de ces moments artistiques partagés.

Pour m'avoir nourri de chocolat pendant la performance je remercie particulièrement Marianne,
Pour les petites vidéos boum-rang et son inspiration pour la mouche je remercie Sabrina,
et pour m'avoir fait le café et mis des chansons en boucle dans la tête :( je remercie ma complice , ma sœur , mon plus grand soutient Mélanie.

Et de manière plus sérieuse je remercie la maison Sennelier pour les tubes huile étude utilisés avec très grand plaisir pour toute la performance.

Nelly

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire